Post by tachliocelliwedd on Feb 23, 2022 15:22:49 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ STAR: Super Tracé Archi Rapide ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ STAR: Super Tracé Archi Rapide IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloqué tout ▞▞▞
▞▞▞ STAR: Super Tracé Archi Rapide 2022 version ▞▞▞
Bien mais pas beaucoup de carte
J'aime les amster et se jeux
Je l'aime beaucoup, mais pouvez-vous mettre à jour ce jeu, mais cette fois. Le développeur doit faire en sorte que la personnalisation divise le visage et le corps, sans les combiner. Aussi, s'il vous plaît mettre à jour que je peux jouer avec mes amis. Je donne que 5 étoiles si vous faites ma commande. S'il vous plait.... 😔
Ce jeu est définitivement amusant à jouer, il est facile et difficile à jouer
Je déteste ce jeu! Quand les publicités arriveront, cela ne me laissera pas toucher le X. Surtout quand c'est mon jeu préféré !! 😡😡
Je déteste ça maintenant à cause de la nouvelle mise à jour je lui ai donné un 4 mais ils ont fait de nouvelles cartes mais vous ne pouviez pas emote j'étais ok mais maintenant vous ne pouvez pas choisir votre visage
Je veux dire que c'est un jeu amusant mais il y a beaucoup de publicités et c'est pourquoi je donne trois étoiles mais d'un autre côté c'est un jeu amusant
on peut avoir la saison 2 s'il vous plaît
STAR: Super Tricky Amazing Run Arkādes spēles yhor
Ok, ce jeu est tellement, je peux donner 5 étoiles. Ce jeu est le meilleur parce qu'il y a tellement de jeux, mais est-ce qu'il y a un jeu qu'il voit mais qu'il ne joue jamais, quel genre de jeu ? C'est bon mais je donne toujours 5 étoiles, et j'espère que ce jeu ne jouera jamais, d'accord merci pour ce jeu Bye.
Harvest.io – 3D Farming Arcade Simulaatio bby
Pas ouf.
C nul je n'aime pas du tou
Ce jeu est bien mais il y a peu de déguisement, petite frimousse et peu de danse le mini jeu est bien mais il y en a aussi très peu. La passe de combat n'est pas payante, ce qui est bien, mais il faut beaucoup de temps pour terminer jusqu'à la fin. Les joueurs ne sont pas des humains tant pis et ils ne sont pas très bons dans tous les mini-jeux. Pour finir' quand on saute on ne peut pas changer la trajectoire mais sinon c'est le petit jeu plutôt sympa😉
STAR: Super Tricky Amazing Run Arkada szq
😘😘😍😍
Très bien le jeu mais beaucoup de bug
C'est tellement amusant et chaque fois que vous obtenez autant de jetons
C'est super cool. et ça me fait toujours rire
❤❤❤❤
C'est un jeu vraiment amusant, mais pouvez-vous ajouter d'autres cartes mais un peu plus difficile, tout semble si facile, s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter plus de cartes ? Je donnerai cinq étoiles pour cela
Mes coéquipiers sont tellement stupides, oui je sais qu'ils ne sont que des bots mais plssss ajoutez le multijoueur au jeu !!!!! C'est tellement frustrant de voir nos coéquipiers frapper le ballon dans notre zone uniquement, comme pourquoi ne pouvez-vous pas ajouter le multijoueur, plusieurs personnes le suggèrent, mais vous n'écoutez pas ! Lisez-vous même les critiques ? ! C'est un jeu très mignon mais je veux rivaliser avec de vrais joueurs, pas seulement avec des bots, veuillez ajouter le mode multijoueur et ajouter un bouton "Ajouter un ami" afin que nous puissions jouer avec eux, dans l'ensemble, ce n'est pas mal !
J'ai l'impression de jouer dans fall gye
C'est une vielle copie du vrai fall guys en plus il y a des pub a chauffeur parti ne pas installer
C'est tellement bon j'adore c'est tellement amusant avec tous les personnages mignons et les défis
C'est très frustrant ! Mais ça va, un peu
Claque au sous sol il faut de la connexion pour jouer avec de bot
Jeu tellement amusant mais les publicités continuent d'arriver et j'ai donné trois étoiles si les publicités ne venaient pas, je donnerais cinq étoiles mais je perds toujours pour la couronne maintenant je ne donne que deux étoiles
D'es la pub j'ai su que j'aller aimer.
J'aime ce jeu mais je n'aime pas le fait que vous ne puissiez pas personnaliser votre personnage comme vous le souhaitez. J'aime mieux l'ancienne version. Je veux juste pouvoir personnaliser mon personnage comme je le souhaite. Pouvons-nous récupérer l'ancienne version ?Il y a aussi tellement de publicités ! Comme pourquoi tant de publicités !? Juste pourquoi ! ?
J'adore tous les jeux sauf capturer la couronne.
TRÈS TRÈS BON JEUX PARCE QUE LES PERSONNES SONT KAWAÏ COMME DES TEDDY (EN GROS OURSE )ENS VRAIS C'EST DES OURSE PK JE DIT SA BON BREF.. LE JEUX EST SUPERBE MAIS.. JE NE PEUX PAS.. L'INSTALLATEUR ! ! MEME SI C'EST PAS MON MEILLEURS JEUX C'EST PAS LA QUESTIONS QUI VA REPONDRES AS MA QUESTIONS ENS VRAIS.. JE NARRIVE PAS AS LISTALLER.. MAIS JE DIT QUI MERRITE 4 ÉTOILE. EQT ENFAIT JE NARRIVE PARCE QUE JE PASE QUE JAIS TROS DE FICHIERS. MAIS IL POURRAIS AUMOUIN FAIREUN PETTIS AIFAURRE!!!bye jais la flemme
Kagha
Bon jeu, mais le mini jeux Course au fruit et interminables 1étoiles !
C'est un bon jeu mais c'est une copie des gars de l'automne
Je trouve que ce jeux est vraiment cool , avec des personnages qui sont trop mignons , un shop ... Mais je ne peux pas mettre 5 étoiles car il n'y a casiment pas de mini jeux (6) si vous pouviez arranger sa se serait génial en tout cas pour une copie de fall guys gg
Nul 0 étoile
STAR: Super Tricky Amazing Run Arcade szj
STAR: Super Tricky Amazing Run آرکید jdp
بلظ
Ils sont si mignons et مقرفين ماشاءالله J'aime tellement cette application سندويتش جبنة 😍 AUTRE RÉPONSE : ils sont si mignons k vraiment aimer cette application et ceux sont épiques et rares je l'aime vraiment et je vais presque mourir pour ça JE L'AIME VRAIMENT MERCI À QUI L'A FAIT VOUS DEVRIEZ L'INSTALLER JE ME SENS COMME WOW !! 😍😍🤩🤩
Je n'aime pas l'équipe, je veux jouer sans équipe
J'adore ce jeu c'est tellement mignon j'aime la capture de la couronne parce que c'est tellement amusant que la mini gelée court partout pour chasser tu sais que c'est assez amusant mais beaucoup de publicités
Amusant mais ça traîne tellement s'il vous plaît, faites-le s'arrêter dans la prochaine mise à jour ! alors je vais le télécharger à nouveau. au revoir!
Je déteste ce jeu, les contrôles sont extrêmement durs et parfois ça me fait bouger quand je n'ai rien tapé ! NE TÉLÉCHARGEZ PAS
S.T.A.R.S à l'envers sa fait rats car c des rats 🤓INTELLO .mais le jeu est nul .DÉSINSTALLER
A voir aussi >> Les toilettes, super stars de la maison ! ... Pire, elle présentait des traces d'humidité, preuve d'une mauvaise aération.